AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Holm - Mon lien avec le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Holm

Kim Holm
Membre

Informations
N° Identité: #3080101H


Kim Holm - Mon lien avec le Monde Vide
MessageSujet: Kim Holm - Mon lien avec le Monde   Kim Holm - Mon lien avec le Monde Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

Kim HOLM

Nom : Holm.
Prénom : Kim.
Surnom : Kiki, Kimmy...etc.
Sexe : Masculin.
Age : 20 ans.
Information Liens

Recherches de Liens : Euuuuh...Je suis ouvert à toutes idées, pour voir comment faire évoluer mon p'tit chouchou o/
Prédéfinis Proposé : Aucun. Peut-être sa mère, ou son premier petit copain, un jour...mais pas sûr non ^^'
Liens acceptés, sans RP : Hum...toutes les idées que vous voulez. De l'ancien Client quant il faisait le trottoir, au client du bar de trans/travesti où il travaille, en passant par la case ancien camarade de classe avec qui il ne s'entendait pas, connaissances du ghetto et autres quartiers pauvres/chauds ou encore, ex' et compagnie.
Après...pas de liens d'amitié à proprement dit. Des "connaissances", oui...mais de l'amitié, ça sera à obtenir en rp. De même, une haine profonde et viscérale devra être obtenue en Rp, même si de l’inimité peut déjà exister. ^^
Complément Personnage

Groupe : Plébéien.
Orientation : Il préfére clairement les Hommes...pour ce qui est de partager une couche j'entends. Il n'a rien contre les filles hein, juste, pas pour ce genre d'activité.
Particularité : Il se travesti, et c'est dur de voir la supercherie à moins d'être bien entraîné à repérer sa toute petite pomme d'adam à peine visible !
Autre ? Il a du mal à croire en l'amitié ou l'amour donc, forcément, il ne s'ouvre que difficilement. mais tention, une fois "ouvert", il est collant et surtout, il chérira votre amitié par-dessus tout.

Fiche de Liens

Owen Aksson

Owen est, pour Kim...une personne très importante. C'est son amant, mais aussi, l'homme qu'il aime...même si ça, il le niera de toute ses forces, par peur du rejet.
Il a arrêté de vendre son corps pour Owen, et il aime squatter chez cet homme quant il le peut. Il se sent bien chez Owen, comme si on ne le jugeait pas. Comme si ses origines n'avaient plus d'importance, de même que ses "déviances".
Soren Aksson - PNJ

Le fils d'Owen âgé de 14 années. Lui et Kim passent leur temps à se chicaner et se disputer. Soren trouve que Kim est exubérant à toujours faire attention à son corps comme une starlette...et surtout, à se travestir. En fait, il tient surtout à ce que Kim ne fasse pas de mal à son Père.
Kim, quant à lui, est seulement jaloux de l'attention que Owen porte à son fils. C'est bête, c'est idiot...mais à cause de ça, il finir toujours pas rentré dans le "jeu" de dispute que déclenche Soren.
Alice Flodenberg

Descriptions du lien
NOM PRENOM

Descriptions du lien
NOM PRENOM

Descriptions du lien
NOM PRENOM

Descriptions du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
 

Kim Holm - Mon lien avec le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day's Town :: Fiche de Lien-
Sauter vers: